Les Equinox vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Equinox vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Jeu
 

 Takkeos, c'est moi ; )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takkeos
Posteur
Posteur



Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : le Puy-en-Velay

Takkeos, c'est moi ; ) Empty
MessageSujet: Takkeos, c'est moi ; )   Takkeos, c'est moi ; ) I_icon_minitimeDim 2 Mai - 11:29

Plop à toute la guilde

Je me présente, moi c'est Benjamin, Benji ou Ben. J'ai 17.5 ans, et la majorité c'est pour bientôt (enfin ^^). J'habite le Puy-en-Velay, une petite ville d'auvergne, dont les spécialitées sont la lentille et la verveine.
Je suis en 1ère année d'un bac pro 3 ans hotellerie, et je suis dans l'orientation cuisine (le service et moi sa fait 2 ^^). Pour ma part je préfère cuisiner les entrées et les plats plutôt que les dessert ^^.

Mes hobbies ? La musique ! plus particulièrement le rock, hard rock et pop rock. Je vis quasiement 24h/24 avec la musique puisque j'ai un casque sur la tête qui m'accompagne partout ^^. Sinon la lecture autant les manges que les roman Heroic Fantasy (j'en ai lu beaucoup trop pour donner les meilleurs exemples ^^). Sinon et bien l'ordi, le jeu de Go, et l'escrime que je pratique en club.

Ce que je déteste ? Les araignées, les choux de bruxelle, et les endives ^^ (je ne m'avancerais pas sur des caractères que je déteste puisque chaque personne à des facettes de sa personnalitée qui plaise moins que d'autres ; ).

Mon expérience sur internet (un copier coller de ma candidature ^^)

Expérience MMO: Guild wars, Diablo 2, Shaya, Last chaos, dofus, ragnarok, fiesta, dragonica.
Expérience FPS: Warrock, crossfire, combat arms, call of duty modern warfare 1 et 2.
Expérience Gestion de forum (modo et admins): 4 ans
Expérience RPgiste: 4 ans