Les Equinox vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Equinox vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Jeu
 

 Takkeos, c'est moi ; )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takkeos
Posteur
Posteur



Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : le Puy-en-Velay

Takkeos, c'est moi ; ) Empty
MessageSujet: Takkeos, c'est moi ; )   Takkeos, c'est moi ; ) I_icon_minitimeDim 2 Mai - 11:29

Plop à toute la guilde

Je me présente, moi c'est Benjamin, Benji ou Ben. J'ai 17.5 ans, et la majorité c'est pour bientôt (enfin ^^). J'habite le Puy-en-Velay, une petite ville d'auvergne, dont les spécialitées sont la lentille et la verveine.
Je suis en 1ère année d'un bac pro 3 ans hotellerie, et je suis dans l'orientation cuisine (le service et moi sa fait 2 ^^). Pour ma part je préfère cuisiner les entrées et les plats plutôt que les dessert ^^.

Mes hobbies ? La musique ! plus particulièrement le rock, hard rock et pop rock. Je vis quasiement 24h/24 avec la musique puisque j'ai un casque sur la tête qui m'accompagne partout ^^. Sinon la lecture autant les manges que les roman Heroic Fantasy (j'en ai lu beaucoup trop pour donner les meilleurs exemples ^^). Sinon et bien l'ordi, le jeu de Go, et l'escrime que je pratique en club.

Ce que je déteste ? Les araignées, les choux de bruxelle, et les endives ^^ (je ne m'avancerais pas sur des caractères que je déteste puisque chaque personne à des facettes de sa personnalitée qui plaise moins que d'autres ; ).

Mon expérience sur internet (un copier coller de ma candidature ^^)

Expérience MMO: Guild wars, Diablo 2, Shaya, Last chaos, dofus, ragnarok, fiesta, dragonica.
Expérience FPS: Warrock, crossfire, combat arms, call of duty modern warfare 1 et 2.
Expérience Gestion de forum (modo et admins): 4 ans
Expérience RPgiste: 4 ans

Au niveau de Grand Fantasia, et bien j'ai commencer hier (samedi 1er mai à 11h ^^), je me suis lancé dans l'optique de faire un futur assassin, mais après avoir découvert les armes à feu, le doute s'empare de moi ^^. Un assassin sournois ou un ptit ranger sniper ^^. Je verrais le moment venu. Je suis actuellement lvl 18. Et je pense que mon expérience des mmo comme pour mes anciens jeux m'aidera à m'adapter rapidement.

J'aime le Pvp, sous toutes ses formes, en équipe et solo. Et pour le Pve, j'xp comme cela viens, même si j'avoue avoir une préférence pour l'xp en groupe/guilde.

Ah tchious ; )


Dernière édition par Takkeos le Dim 2 Mai - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GM_Muramasa
Chef de Guilde
GM_Muramasa


Messages : 317
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Jura

Takkeos, c'est moi ; ) Empty
MessageSujet: Re: Takkeos, c'est moi ; )   Takkeos, c'est moi ; ) I_icon_minitimeDim 2 Mai - 12:42

Merci pour ta presentations =)
Revenir en haut Aller en bas
kevthecool
Ultime
Ultime
kevthecool


Messages : 226
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Takkeos, c'est moi ; ) Empty
MessageSujet: Re: Takkeos, c'est moi ; )   Takkeos, c'est moi ; ) I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:18

sympa ta presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Takkeos, c'est moi ; )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takkeos pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Equinox vous souhaitent la bienvenue ! :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: