Les Equinox vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Equinox vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Jeu
 

 Nénéss Ranger du risque !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nénéss
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2010

Nénéss Ranger du risque ! Empty
MessageSujet: Nénéss Ranger du risque !   Nénéss Ranger du risque ! I_icon_minitimeDim 2 Mai - 10:45

Nom du personnage : Nénéss

Sa classe : Ranger

Son Niveau : 42

Participation à la Beta Fermée : Non j'ai commencé le 21/04

Membres (éventuellement) connus dans la guilde : Paradoxal ( un peux)

Autres RPGs MMORPGS etc .... joués : Age of conan, Warhammer, Aion, Rappelz, Flyff, et biens d'autres.

Préfère Xp solo/équipe : Je n'aime pas particulièrement le jeu solo, j'y suis juste un peux obligé, étant donné le décalage horaire avec la France, j'ai 10 heures de plus que vous (9 en été vu que vous passez en heure d'été), je suis donc pas souvent présent en semaine pour les evants de guilde / world boss et autres, excepté le week end, ou je no life en générale.

Je suis pas un adepte des forum, je lit les posts, mais répond rarement ou vraiment si nécessaire.

Sinon j'ai 23 ans , j'aime le surf, je joue beaucoup aux FPS et autres jeux de rôle sur console et PC, j'attends la sortie de Final Fantasy 14.

Je cherche des gens sympa pour faire quelques sortie en raid, pvp, donjon et autres, histoire de s'amuser, j' apprécie déjà beaucoup Paradoxal qui est très sympa, je pense qu'il fait cet effet la a tous le monde Smile , et j'espère m'amuser aussi avec tous les autres membres de cette guilde .
Revenir en haut Aller en bas
GM_Muramasa
Chef de Guilde
GM_Muramasa


Messages : 317
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Jura

Nénéss Ranger du risque ! Empty
MessageSujet: Re: Nénéss Ranger du risque !   Nénéss Ranger du risque ! I_icon_minitimeDim 2 Mai - 12:41

Pas mal la presentation "Ranger du risque" lol!
Final fantasy 14 c est pas d'ici demain en tout cas >_<
Revenir en haut Aller en bas
kevthecool
Ultime
Ultime
kevthecool


Messages : 226
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Nénéss Ranger du risque ! Empty
MessageSujet: Re: Nénéss Ranger du risque !   Nénéss Ranger du risque ! I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:21

merci de cette presentation ,

mura je ne sais pas si tu vas aimer le 14 qui est annonce comme jeu online :s et pour qu il sorte nous les petits europeen que nous sommes devrons bien attendre environ 1 ans de plus que les japonais pour avoir notre jeu en francais :s sinon peut etre qu on jouera sur ff 14 en ligne ?=o
Revenir en haut Aller en bas
 
Nénéss Ranger du risque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assassin ou ranger :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Equinox vous souhaitent la bienvenue ! :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: