Les Equinox vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Equinox vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Jeu
 

 albardus [Candidature en cours..]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
albardus
Newbie
Newbie
albardus


Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2010

albardus [Candidature en cours..] Empty
MessageSujet: albardus [Candidature en cours..]   albardus [Candidature en cours..] I_icon_minitimeVen 30 Avr - 19:42

Bonjour à tous

Partie IRL:

Prénom: johan
Age: 22
Etudes/Métier: à la recherche d'un emploi


Partie IG:

Pseudo IG: albardus
Level: 16
Classe: prête
Depuis combien de temps vous êtes sur le jeu: une petite semaine
Vos horaires de jeu: j'en ai pas particulièrement, mais je passe plusieurs heures derrière l'écran
Anciennes guildes: aucune sur ce jeu en tout cas
Pourquoi postuler chez nous? : Plus intéressant d'avancer à plusieurs que seul. Aidez les nouveaux ou les plus anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxal
Seigneur
Seigneur
Paradoxal


Messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2010

albardus [Candidature en cours..] Empty
MessageSujet: Re: albardus [Candidature en cours..]   albardus [Candidature en cours..] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 2:19

Salut à toi,
je t'avouerai que ce n'est pas ton lv qui me dérange bien que tu dois être occupé pour
n'avoir que ce lv en 2 semaines. je ne dis pas qu'il faut être geek mais on ne veux pas prendre de gens qui ne sont présent.
ce qui me dérange par contre, c'est ta candidature trop brève à mon gout.
je te donnerai volontié un oui si tu retravaillais ta candidature ( quelque chose qui nous donne envie de t'acceuillir ou moins formel) et que tu montrai le plaisir de jouer un peu plus.
Bonne chance à toi et a+ IG

Revenir en haut Aller en bas
albardus
Newbie
Newbie
albardus


Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2010

albardus [Candidature en cours..] Empty
MessageSujet: Re: albardus [Candidature en cours..]   albardus [Candidature en cours..] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:02

ce n'est qu'une semaine pas 2, j'espère être sage d'ici la fin de la semaine prochaine, ou pas loin. Après étant sur 3 autre jeux en même temps dont 2 avec guilde, je suis assez occupé sans compté le recherche d'un emploi.

Pour la partie IRL, je n'en dirais pas plus pour le moment. A part mais loisirs qui sont, jeu de go, la lecture (roman fantastique, manga), mon site (quand j'ai un peu le temps), j'écris un livre (du moins j'essaie) et je commence à faire du JDR.

J'aime pas les elfes (je sais plus vraiment pourquoi, peut être que je suis trop nains mentalement), ni les smileys, je suis en croisade contre c'est petite boule.

Je joue pour m'amuser, j'ignore le classement de mes persos (histoire de pas devenir trop geek et nolife) par contre je ferais tous pour faire progresser la guilde ou mes confrères dans leur but.

Quand j'accroche à un jeu, ça se passe en 2 étapes, la première le jeu si j'accroche pas au jeu, je reste pas longtemps et ne rentre pas dans une guilde. La seconde, la guilde, c'est celle qui me fera rester dans le jeu sur le long terme. Je me jette corps et âmes dans la guilde (pas trop quand même), si je quitte une guilde, c'est qu'elle m'a viré, qu'elle est morte ou que je quitte le jeu. De mémoire je n'ai quitté une seul fois une guilde, c'est parce qu'on était que 2 actifs et qu'une grosse guilde qui nous aidez était plus intéressante à nos yeux. Sinon c'était fusion ou changement de la wing vers la guilde mère.

J'ai pas d'horaire de jeu, à part que je joue pas de minuit à 10h du mat sauf cas exceptionnel. Je ne le cache pas si IRL, j'ai une sortie de proposer ou que j'ai des truc à faire, ça passera avant le jeu.

niveau RP, j'ai pas encore réfléchi à comment je vais jouer mon perso, à vrai dire ça va dépendre de pas mal de paramètre extérieur et ça viendra tout seul.

euh .... je crois que j'ai tout dis. Ah! peut être un point, je suis nul en orthographe et j'aime pas le langage SMS, mais il m'arrive à utiliser certaine abréviation. Si vous avez des questions allez y, je m'efforcerais d'y répondre au mieux.

Niveaux jeu, je sais pas trop quoi dire, c'est le premier MMORPG que j'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
kevthecool
Ultime
Ultime
kevthecool


Messages : 226
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

albardus [Candidature en cours..] Empty
MessageSujet: Re: albardus [Candidature en cours..]   albardus [Candidature en cours..] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:03

moi je ne vois pas trop de probleme pour qu il rentre seulement que tu sois quand meme un peu present ,pas que tu ne viennes que 2 jours sur 7^^
Revenir en haut Aller en bas
Propagandik
Pikachu pervers
Propagandik


Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38
Localisation : Suisse \o/

albardus [Candidature en cours..] Empty
MessageSujet: Re: albardus [Candidature en cours..]   albardus [Candidature en cours..] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:07

Pour ma part, ta seconde présentation, plus développée me convient très bien. Tu sembles être quelqu'un d'honnête et d'intelligent, aussi je ne vois aucune objection à ce que tu nous rejoignes Wink

Ca fera un confrère écrivain supplémentaire, qui plus est.

+1 de mon côté, et à bientôt ig j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
albardus
Newbie
Newbie
albardus


Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2010

albardus [Candidature en cours..] Empty
MessageSujet: Re: albardus [Candidature en cours..]   albardus [Candidature en cours..] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:28

je serais présent plus 5 jours sur 7 pas seulement 2 jours, pour pas dire les 7. Après il est possible que je sois présent moins de 5 jours, j'ai un tournois qui me prendra bien 4 jour (un gros week end).
Revenir en haut Aller en bas
kevthecool
Ultime
Ultime
kevthecool


Messages : 226
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

albardus [Candidature en cours..] Empty
MessageSujet: Re: albardus [Candidature en cours..]   albardus [Candidature en cours..] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 22:16

Albardus par 2 je voulais dire pas beaucoup de jours ^^ pour ton tournoi on t excusera =p
Revenir en haut Aller en bas
Eneki
Invité




albardus [Candidature en cours..] Empty
MessageSujet: Re: albardus [Candidature en cours..]   albardus [Candidature en cours..] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 3:22

Pour ma part je ne vois pas d'objection Smile mise à part le fais qu'il faut que tu soit présent un minimum dans le jeu et pis voiloù ^^

+1 et à plus tard ig Smile



Eneki Assasin 36 =D xp
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxal
Seigneur
Seigneur
Paradoxal


Messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2010

albardus [Candidature en cours..] Empty
MessageSujet: Re: albardus [Candidature en cours..]   albardus [Candidature en cours..] I_icon_minitimeDim 2 Mai - 12:30

Salut,
merci d'avoir fais l'effort d'agrémenter ton post ^^
+1 pour moi
albardus [Candidature en cours..] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
albardus [Candidature en cours..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lheona [Candidature en cours..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Equinox vous souhaitent la bienvenue ! :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: