Les Equinox vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Equinox vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Jeu
 

 ashtar, le fourbe

Aller en bas 
+4
PrinceRyu
Admin_Tryann
SakaiYuji
ashtar
8 participants
AuteurMessage
ashtar
Debutant
Debutant



Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2010

ashtar, le fourbe Empty
MessageSujet: ashtar, le fourbe   ashtar, le fourbe I_icon_minitimeMar 20 Avr - 1:56

Code:
Fiche du personnage : ashtar

Sa classe : the assassin

Son Niveau : 35 pour l'instant

Membres (éventuellement) connus dans la guilde :Paradoxal


Autres RPGs MMORPGS etc .... joués : diablo 2, Flyf, dofus, might and magic,baldur gates et d'autre jeux que j'ai pas d'idée a metrre(je met les récent)


Préfère Xp solo/équipe : préfère solo, mais accepte volontiers d'aider si j'ai pas trop la flemme, par contre je déteste quand je suis le seul a taper...et qu'on me colle de trop près...

comme certain le savent déjà je suis un "méchant commerçant" ce qui colle plutôt bien a mon personnage, qui dit assassin dit méchant, fourbe, et tordu. mais je sais être juste et honnête avec ceux qui le méritent.
Mais a votre grande surprise irl je suis plutôt vu comme un saint "amen!!!"
je suis un petit suisse de 1m83 Very Happy je suis genevois.
mes passions? l'ordi, les livres,écrire mes histoires et les faire lire, la psychologie humaine, tout ce qui est sucré, la cuisine, la tranquillité et bien sur les femmes(l'avant dernier et le dernier entre en contradiction comme vous pouvez le constater dsl^^)
personnalitée: je suis plutot joueur et j'aime jouer avec les mots, mais je peut etre aussi philosophe que Propagandik, je suis souvent contradictoir ce qui me rend dur a comprendre et a me faire comprendre^^ je suis direct même si ca fait mal. c'est tjr mieux qu'être faux jeton.

apres quoi le reste c'est a vous me de connaitre, je m'en remet entre vos mains.

j'espère avoir fait une bonne présentation et que cela vous a entièrement satisfait.

Mes pires salutations distinguée...

ashtar, le fourbe
Revenir en haut Aller en bas
SakaiYuji
Seigneur
Seigneur
SakaiYuji


Messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne-Morlaix

ashtar, le fourbe Empty
MessageSujet: Re: ashtar, le fourbe   ashtar, le fourbe I_icon_minitimeMar 20 Avr - 2:51

Content de te connaître Very Happy


édit: Tu écris quels genre d'histoires?
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Tryann
Admin
Admin
Admin_Tryann


Messages : 166
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne-Plouguenast

ashtar, le fourbe Empty
MessageSujet: Re: ashtar, le fourbe   ashtar, le fourbe I_icon_minitimeMar 20 Avr - 4:50

Bonne presentation si tu a tapé une de tes histoires à l'ordi peut etre le mettre sur le forum ? Juste une suggestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia-equinoxxx.superforum.fr
PrinceRyu
Légende
Légende
PrinceRyu


Messages : 106
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 36
Localisation : En france, dans le Pays de la loire.

ashtar, le fourbe Empty
MessageSujet: Re: ashtar, le fourbe   ashtar, le fourbe I_icon_minitimeMar 20 Avr - 9:05

Salut,
bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://En création..
MOD_Tsunamed
Papi avoué
MOD_Tsunamed


Messages : 145
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 114
Localisation : Disney

ashtar, le fourbe Empty
MessageSujet: Re: ashtar, le fourbe   ashtar, le fourbe I_icon_minitimeMar 20 Avr - 10:30

Bienvenu à toi sur le forum, j'espère que tu t'y plairas.
A bientôt IG (Y)
Cordialement,
Tsunamed
Revenir en haut Aller en bas
ashtar
Debutant
Debutant



Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2010

ashtar, le fourbe Empty
MessageSujet: Re: ashtar, le fourbe   ashtar, le fourbe I_icon_minitimeMar 20 Avr - 13:20

merci a tous,

pour répondre a la question antérieure, je suis plutôt varié je dirais même trop, a force d'avoir trop d'imagination, je suis "chargé"(dsl j'ai le mot sur le bout de la langue, mais j'arrive pas a trouver un synonyme...). En ce moment j'ai plus de 30 histoires à mon actif, dont juste 2 complètes. Mais l'histoire principale que j'écris est du Fantasy chevaleresque.

sinon les catégories d'histoire que j'écris sont:
horreur
drame
Fantasy (médiéval, chevaleresques)
Fantastique(exemple histoire de vampire, des histoire psychologique perturbante(phase test) )
science Fiction
Suspense

Mais ce que j'aime le plus c'est des histoire qui plongent mon lecteur dans un état. exemple j'ai une histoire qui plonge mon lecteur dans un état de tristesse et mélancolie(bon le souci c'est que je le sens un peut court).
J'aime bien tester toute sorte de chose, mettre le lecteur dans certaine émotions ou encore le faire plonger dans l'histoire au point de ne plus en sortir, se demander dans certaines histoire que se passera t'il? ou encore se dire a quel point l'histoire est perturbante et ou l'auteur me mènera t'il.

Mon rêve secret est d'être écrivain officiellement^^, mais avant tout mes histoires ne serons pas comme pour les auteur qui les créent, ce que je veux dire par la c'est que je les créent pas pour avoir de l'argent, je les créent en pensant au lecteur, je les créent pour le plaisir de lire, le plaisir d'écrire, je m'en ficherai pas mal de ne recevoir aucune centime avec cela du moment que cela plaise au lecteur....et que je ne soit plagié(bien sur c'est ma seule peur...), même si je sais que même si on me copie ce n'est pas l'histoire qui pourra faire du succès mais la façon de la raconter et aussi ce que je veux faire passer.

voila, si vous êtes intéressé par mes histoires dites moi la catégorie et je mi met tout de suite, je peut vous faire un petit résumé du début de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Capitaine
Capitaine
Jaina


Messages : 71
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28
Localisation : Haute Vienne

ashtar, le fourbe Empty
MessageSujet: Re: ashtar, le fourbe   ashtar, le fourbe I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:58

Bienvenue Smile

UNE HISTOIRE !!! UNE HISTOIRE !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
GM_Muramasa
Chef de Guilde
GM_Muramasa


Messages : 317
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Jura

ashtar, le fourbe Empty
MessageSujet: Re: ashtar, le fourbe   ashtar, le fourbe I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:14

Super présentation, tu es comme propa , tu nous ecris des romans lol!
Sinon merci de t'être presenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
ashtar
Debutant
Debutant



Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2010

ashtar, le fourbe Empty
MessageSujet: Re: ashtar, le fourbe   ashtar, le fourbe I_icon_minitimeMar 20 Avr - 23:36

Jaina a écrit:
Bienvenue Smile

UNE HISTOIRE !!! UNE HISTOIRE !!! Razz Razz Razz

tu as l'air motivée ma petite^^ quel genre d'histoire désire tu?^^

*super motivé aussi*

si tu veux je peut même essayer un genre que je teste depuis un moment, j'appelle ça l'histoire instantanée, un peut comme les plat xD

en gros tu me dit le style, le genre d'histoire et je mi met^^

PS: cette semaine ce sera un peut dur d'en faire une grosse et longue... histoire^^ car je bosse en mode berserker pendant 5 jours et toute la journée, mais en temps de pause je peut mi mettre^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Capitaine
Capitaine
Jaina


Messages : 71
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28
Localisation : Haute Vienne

ashtar, le fourbe Empty
MessageSujet: Re: ashtar, le fourbe   ashtar, le fourbe I_icon_minitimeMer 21 Avr - 14:22

J'adore La Fantasy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Propagandik
Pikachu pervers
Propagandik


Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38
Localisation : Suisse \o/

ashtar, le fourbe Empty
MessageSujet: Re: ashtar, le fourbe   ashtar, le fourbe I_icon_minitimeMer 21 Avr - 14:57

ashtar a écrit:
mais je peut etre aussi philosophe que Propagandik

Merci Wink

Jolie présentation camarade! Je pense que l'on va bien s'entendre, c'est déjà le cas non? Vivement qu'on remette de longs débats sur le tapis en chan guilde, faut bien faire fonctionner son petit cerveau par moment n_n Au fait, si jamais ça t'intéresse, y a le salon du livre tout bientôt, même si perso je ne compte pas m'y rendre, je te passe l'info Wink

Euh sinon je ne suis pas bien inspiré pour pondre une réponse digne de ce nom, vu que j'ai un peu les neurones à l'envers là >.<, mais ben ton effort de présentation a été apprécié, à quand tes écritures? ^^

Bonne continuation parmi nous et en toi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
ashtar
Debutant
Debutant



Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2010

ashtar, le fourbe Empty
MessageSujet: Re: ashtar, le fourbe   ashtar, le fourbe I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:52

Propagandik a écrit:

si jamais ça t'intéresse, y a le salon du livre tout bientôt, même si perso je ne compte pas m'y rendre, je te passe l'info Wink

Euh sinon je ne suis pas bien inspiré pour pondre une réponse digne de ce nom, vu que j'ai un peu les neurones à l'envers là >.<, mais ben ton effort de présentation a été apprécié, à quand tes écritures? ^^)


et bien je pense y participer^^ déjà que pour le salon de l'invention j'y suis^^(bon en travaillant dans un stand mais bon^^)

pour les écritures je pense commencer peut être cette semaine si je suis pas trop crevé...déjà aujourd'hui je suis mort...et c'est le 1° jour..

sinon comme j'avais dit avant dans le chan j'ai un blog écriture, il est pas actualise depuis 2 mois... mais je mettrai mes écrit quand je peut.. pour l'instant j'ai que 2 texte, le premier est loufoque délire, un test quoi. Il s'intitule le pouvoir des mots.
le 2° est plutôt style drame, plutôt réel choquant. il s'intitule Pourquoi?

lepouvoirdesmots.wordpress.com

pour ma ptite Jaina, je peut commencer un maintenant ou dire un qui est déjà un peut près fait que préfère tu?
Revenir en haut Aller en bas
 
ashtar, le fourbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Equinox vous souhaitent la bienvenue ! :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: