Les Equinox vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Equinox vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Jeu
 

 [Accepté]Candidature de AizenHaddad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AizenHaddad
Debutant
Debutant
AizenHaddad


Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 31
Localisation : Devant les circuits imprimés de ton Pc

[Accepté]Candidature de AizenHaddad Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature de AizenHaddad   [Accepté]Candidature de AizenHaddad I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:27

Bonjour à tous je postules pour étre dans votre guilde en espérant que je sois pris:

Partie IRL:

Prénom:Mehdi

Age:17 ans bientôt 18 ans dans 2 mois

Etudes/Métier:Je suis en 2nd Bac Pro Microtechnique avec 17.5 de moyenne générale

Aimez vous les mangas ? Bien sur que oui j'ai regardé beaucoup de mangas mais ceux que je regarde le plus c'est Eyeshield 21 un mangas superbe.


Partie IG:

Pseudo IG:AizenHaddad

Level:28 bientôt 29

Classe:Guerrier futur Paladin

Depuis combien de temps vous êtes sur le jeu:Je suis sur le jeu depuis environ 3 jours mais je sais m'en sortir

Vos horaires de jeu:Je suis disponible toute la semaine sauf le Lundi ou je finis à 18h donc en cour de soirée je serais connecté

Anciennes guildes:Je ne suis partit dans aucune guilde pour l'instant.

Pourquoi postuler chez nous? :Pourquoi postulé chez vous la réponse la réponse est très simple vous m'avez l'air très symphatique car j'ai vu des topics sur votre forum et vous m'avez l'air d'une joyeuse bande de fétard et comme je l'ai toujours dit chaque guilde posséde sont ambiance unique avec ses propres membres symphatiques.

Que approterez vous de plus à la guilde ? J'apporterais ma bonne humeur habituelle et essayerais de faire marrer les gens avec mes blagues à 2 balles

Seriez vous disponible à nos évenement ou instance ? Euh... je penses que oui mais pour les instances tout dépandra quel slevel sera requis,mais bien sur je serais disponible à vos évenements

Ca fait combien de temps que vous avez testé les mmo ? En y'réflichissant bien j'ai commencé les mmo par Ultima Online et ensuite j'ai testé envrion 35 mmorpg voir plus mais pour l'instant j'accorche à Grand Fantasia qui est fort symphatique.

Quel sont les métiers de votre sprite et combien en possédez-vous ? Pour répondre je posséde 3 Sprite un qui fait des armures,un autre qui fait des épées et un autre qui fait des boucliers et depuis que j'ai testé ce jeu j'ai raté que 5 craft.

Je crois que c'est tout si vous avez des questions j'essayerais d'y répondre.

Sur ceux je vous souhaite un bon jeux et une bonne soirée à tous

Cordialement AizenHaddad
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Myuna
Admin
Admin
Admin_Myuna


Messages : 150
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

[Accepté]Candidature de AizenHaddad Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de AizenHaddad   [Accepté]Candidature de AizenHaddad I_icon_minitimeVen 9 Avr - 12:32

Au plaisir de te croiser sur Saphael Smile

Myuna
Revenir en haut Aller en bas
GM_Muramasa
Chef de Guilde
GM_Muramasa


Messages : 317
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Jura

[Accepté]Candidature de AizenHaddad Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de AizenHaddad   [Accepté]Candidature de AizenHaddad I_icon_minitimeVen 9 Avr - 18:54

Ca serait un plaisir de t'avoir parmi nous, contacte moi quand tu sera pret IG Wink
PS: j ai beaucoup aprecier ton descriptif de toi, cela nous en apprend pas mal et c'est un plaisir a lire
Revenir en haut Aller en bas
AizenHaddad
Debutant
Debutant
AizenHaddad


Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 31
Localisation : Devant les circuits imprimés de ton Pc

[Accepté]Candidature de AizenHaddad Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de AizenHaddad   [Accepté]Candidature de AizenHaddad I_icon_minitimeVen 9 Avr - 19:54

Bonsoir à tous je tiens à vous remercié pour vos encouragements GM_Muramasa39 je vais te mp tout à l'heure ou en cour de soirée.

Sur ceux ceux bon jeux et bonne soirée à tous.

Cordialement AizenHaddad
Revenir en haut Aller en bas
MOD_Tsunamed
Papi avoué
MOD_Tsunamed


Messages : 145
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 114
Localisation : Disney

[Accepté]Candidature de AizenHaddad Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de AizenHaddad   [Accepté]Candidature de AizenHaddad I_icon_minitimeLun 12 Avr - 22:55

Recrutement accepté
==>TOPIC CLOS<==
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature de AizenHaddad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de AizenHaddad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Equinox vous souhaitent la bienvenue ! :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers: