Les Equinox vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Equinox vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Jeu
 

 Une présentation digne de ce nom !

Aller en bas 
+4
kevthecool
Admin_Myuna
MOD_Tsunamed
MOD_Maathy
8 participants
AuteurMessage
MOD_Maathy
Debutant
Debutant
MOD_Maathy


Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2010

Une présentation digne de ce nom ! Empty
MessageSujet: Une présentation digne de ce nom !   Une présentation digne de ce nom ! I_icon_minitimeMar 6 Avr - 0:25

Carte d'identité Grand Fantasienne :

Citation :
Nom : Maathy
Classe : Sorcier
Niveau actuel le 5/04/10 : 41
Participation à la Béta : Nulle
Photo d'identité : Une présentation digne de ce nom ! Teteidentit


Malgrès le fait que je connais déja du monde, je me suis dit : pourquoi pas une vraie présentation dans le topic présentation ! ( Bah oui, j'allais pas l'mettre ailleurs hein =D ) comme ça tout le monde pourra savoir qui est vraiment Maathy ! ( J'aime parler de moi à la troisième personne , un problème è_é !? )
Je ne suis qu'une jeune fille, enfin.. ni trop jeune ni trop vieille. Fan de manga et geek à ses heures perdues ( qui sont plutôt nombreuses ! ). Mais bon, tout ça on s'en tape !
J'suis une tortionnaire et une rapace : donnez moi vos sousous ! J'm'énerve vite , j'suis plutôt cash si j'en ai vraiment marre. Je boude dès que l'on me vexe, ce qui est plutôt fréquent.
J'suis une fashion victime. Dans l'jeu hein. J'peux pas m'arreter de changer de tête, et encore, là j'en suis qu'à 3 têtes différentes :


Une présentation digne de ce nom ! Tete

Dans l'jeu , j'suis la n'amoureuse ( Yeah ! C'trop moignon ) de Mura ! Et ouais, c'pas donné à tout de monde de se faire le chef , mouahahahah.
Et non Tsuna, j'suis pas passée sous le bureau pour ça ( J'prévoie déja ce que tu pourrais dire , vu l'esprit tordu que tu as mon joli ! )
J'suis une grosse radine, alors les dons faut pas trop compter sur moi, sauf élan de gentilesse pure, ce qui arrive pas souvent, quoiqu'en ce moment, j'sais pas ce que j'ai mais je donne trop. Ca va plus tout ça !
J'aaaaadore chanter, les utilisateurs de skype pourront le certifier.
Faut faire gaffe avec moi, car j'aime bien m'embrouille avec les gens aussi. Même si y'a rien de méchant, j'suis une petite fouteuse de merde en fait Very Happy
Si j'aime pas quelqu'un, j'lui fait voir. Si un truc me déplait, j'le fais bien comprendre. Bref.
Je me balade dans les rues de Kaslow et compagnie souvent nue, en dansant pour des gens. C'est un de mes passes temps.
J'adore enquiquiner Myuna, qui est une grande amie IRL. Bref, là j'me dis que mince, son pôpa va lire tout ça. Sacrebleu !
J'suis toujours là pour les autres, enfin non, pas toujours, mais souvent. Si on est pas lourd, j'aime bien aider. Sinon => Demmerde-te !
Gnihi.
Equinox est la premiere guilde dans laquelle je m'entend bien avec les gens. Donc voila, c'cool.
Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, cherchez moi sur GF ou sur Skype \o/

Kissouilles mes p'tits loups ! <3



Une présentation digne de ce nom ! Crops

Ps : Les images sont assez grandes.. Mouais, osef :p
Revenir en haut Aller en bas
MOD_Tsunamed
Papi avoué
MOD_Tsunamed


Messages : 145
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 114
Localisation : Disney

Une présentation digne de ce nom ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation digne de ce nom !   Une présentation digne de ce nom ! I_icon_minitimeMar 6 Avr - 0:38

Olole
Maathy a écrit:
Et non Tsuna, j'suis pas passée sous le bureau pour ça ( J'prévoie déja ce que tu pourrais dire , vu l'esprit tordu que tu as mon joli ! )
Genre c'est moi le tordu...
Maathy a écrit:
J'suis une grosse radine, alors les dons faut pas trop compter sur moi, sauf élan de gentilesse pure, ce qui arrive pas souvent, quoiqu'en ce moment, j'sais pas ce que j'ai mais je donne trop. Ca va plus tout ça !
T'me donne 100po et j'te fais un kiss =o
Maathy a écrit:
Si j'aime pas quelqu'un, j'lui fait voir. Si un truc me déplait, j'le fais bien comprendre. Bref.
*huhu* >.> (hi mike)
Maathy a écrit:
Je me balade dans les rues de Kaslow et compagnie souvent nue, en dansant pour des gens. C'est un de mes passes temps.
no comment...
Maathy a écrit:
J'suis toujours là pour les autres, j'aime bien aider.
olole la blag HQHQHQ

et oui chui une grande guele (hi para (Y) )
allez à toute IG
Cordialement,
Tsunamed
Revenir en haut Aller en bas
MOD_Maathy
Debutant
Debutant
MOD_Maathy


Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2010

Une présentation digne de ce nom ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation digne de ce nom !   Une présentation digne de ce nom ! I_icon_minitimeMar 6 Avr - 0:40

Tsuna ! Prend mes phrases complètes steuplait :p

Citation :
J'suis toujours là pour les autres, enfin non, pas toujours, mais souvent. Si on est pas lourd, j'aime bien aider. Sinon => Demmerde-te !


Tu coupes mes phrases vilain ! Tssss
Revenir en haut Aller en bas
MOD_Tsunamed
Papi avoué
MOD_Tsunamed


Messages : 145
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 114
Localisation : Disney

Une présentation digne de ce nom ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation digne de ce nom !   Une présentation digne de ce nom ! I_icon_minitimeMar 6 Avr - 0:42

ça change pas grand chose remarque =P
Revenir en haut Aller en bas
MOD_Maathy
Debutant
Debutant
MOD_Maathy


Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2010

Une présentation digne de ce nom ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation digne de ce nom !   Une présentation digne de ce nom ! I_icon_minitimeMar 6 Avr - 0:43

Si. Toi t'es lourd donc je t'aide pas \o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Myuna
Admin
Admin
Admin_Myuna


Messages : 150
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Une présentation digne de ce nom ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation digne de ce nom !   Une présentation digne de ce nom ! I_icon_minitimeMar 6 Avr - 0:44

Magnifique ta présentation ! Very Happy

Kisouilles baveuses,
Myu
Revenir en haut Aller en bas
kevthecool
Ultime
Ultime
kevthecool


Messages : 226
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Une présentation digne de ce nom ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation digne de ce nom !   Une présentation digne de ce nom ! I_icon_minitimeMar 6 Avr - 8:55

Cool ta présentation je kiff ta photo d' identite xD
Revenir en haut Aller en bas
GM_Muramasa
Chef de Guilde
GM_Muramasa


Messages : 317
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Jura

Une présentation digne de ce nom ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation digne de ce nom !   Une présentation digne de ce nom ! I_icon_minitimeMar 6 Avr - 9:17

J'adore ta présentation, vraiment sympa et fun
C'est tout toi ça maathy lol!
Effectivement tu chantes énormement sur skype, on dirait lady gaga bis Surprised

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Babilis
Debutant
Debutant
Babilis


Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 35

Une présentation digne de ce nom ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation digne de ce nom !   Une présentation digne de ce nom ! I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:47

Super la présentation enfin une nudiste Very Happy Moi aussi quelques fois j'aime bien me déshabiller je ne sais pas pourquoi (Non para ...). Sinon Je le savais déjà La nudiste national étais là. alien
Kissou I love you
Miss Emoticone
Revenir en haut Aller en bas
MOD_Tsunamed
Papi avoué
MOD_Tsunamed


Messages : 145
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 114
Localisation : Disney

Une présentation digne de ce nom ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation digne de ce nom !   Une présentation digne de ce nom ! I_icon_minitimeMar 6 Avr - 20:01

AHHH naan stoppez le massacre ='(
Revenir en haut Aller en bas
GM_Muramasa
Chef de Guilde
GM_Muramasa


Messages : 317
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Jura

Une présentation digne de ce nom ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation digne de ce nom !   Une présentation digne de ce nom ! I_icon_minitimeMer 7 Avr - 10:48

tsuna croyais que t'aimait ca pourtant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Tryann
Admin
Admin
Admin_Tryann


Messages : 166
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne-Plouguenast

Une présentation digne de ce nom ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation digne de ce nom !   Une présentation digne de ce nom ! I_icon_minitimeMer 7 Avr - 14:11

super presentation + photos la classe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasia-equinoxxx.superforum.fr
MOD_Vannadiel
MOD
MOD
MOD_Vannadiel


Messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse / 31

Une présentation digne de ce nom ! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation digne de ce nom !   Une présentation digne de ce nom ! I_icon_minitimeMer 7 Avr - 15:30

Ouaaah ça c'est ce que j'appelle une présentation bien soigné ! Allez on met ce modèle en post-it xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation digne de ce nom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Ma presentation
» Présentation Drakhaon
» ThePredator the presentation !
» Ptite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Equinox vous souhaitent la bienvenue ! :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: