Les Equinox vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Equinox vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Jeu
 

 Candidature de Heybim

Aller en bas 
AuteurMessage
Heybim
Invité




Candidature de Heybim Empty
MessageSujet: Candidature de Heybim   Candidature de Heybim I_icon_minitimeLun 10 Mai - 22:24

Partie IRL:

Prénom: Loïc
Age: 25 ans ( 26 dans 2 jours)
Etudes/Métier: Militaire


Partie IG:

Pseudo IG: Heybim
Level: 22
Classe: Guerrier
Depuis combien de temps vous êtes sur le jeu: Une semaine à tout cassée
Vos horaires de jeu: 17h00 à 20h30 la semaine et les apres-midi le week-end si je ne suis pas au boulot[/u]
Anciennes guildes: Aucune
Pourquoi postuler chez nous? : C'est vrai que mon temps de jeu sur Grand Fantasia n'est pas énorme, mais à force je commence a me sentir un peu seul.Rigoler sur le canal de guilde ou se moquer des oreilles d'une elfe me manque beaucoup:Grand Fantasia n'est pas mon premier MMO. (Désolé je m'écarte du sujet).Pour faire simple je faisait un tour sur les forums de Aeria Games, section "GUILDES" et votre nom apparait parmi les premieres guildes, en regardant sur les differents sites des guildes, et voir avec quelle guilde je correspondrai le mieu,vu que vous me semblez organisé et structuré mon choix s'est penché vers vous, et en plus votre nom de guilde me fait penser a Everquest et ca me rappelle quelques bon souvenirs.


Petit apparté

Petite experience de MMO avec Everquest, DAOC, et Diablo 2 ( je sais pas si ca compte) avec un peu de City of Heroes mais vite fait.

Désolé si j'ai été beaucoup trop long mais quand je suis parti dur de m'arreter

Merci et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxal
Seigneur
Seigneur
Paradoxal


Messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2010

Candidature de Heybim Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heybim   Candidature de Heybim I_icon_minitimeMar 11 Mai - 10:22

Salut pour que tu sache nous avons changé de forum =)
Contacte moi IG Pardoxal . merci =)

voila . desolé de te faire bouger lol =P
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Heybim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Equinox vous souhaitent la bienvenue ! :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: