Les Equinox vous souhaitent la bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Equinox vous souhaitent la bienvenue !


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Jeu
 

 Un petit bonjour d'un ami de jeu ...

Aller en bas 
AuteurMessage
lucifera
Invité




Un petit bonjour d'un ami de jeu ... Empty
MessageSujet: Un petit bonjour d'un ami de jeu ...   Un petit bonjour d'un ami de jeu ... I_icon_minitimeDim 9 Mai - 2:25

Nom du personnage : Lucyfera

Sa classe : Sorcière

Son Niveau : 60

Participation à la Beta Fermée : oui, mais très peu.

Membres (éventuellement) connus dans la guilde : Je connais un peu Paradoxal, Muramasa, Samix.

Autres RPGs MMORPGS etc .... joués : Pleins de mmorpg, entre autres : Wow, Guild wars, Lotro, Dragonica, Atlantica, Rappelz, Requiem, etc ...

Préfere Xp solo/equipe : J'ai plutot tendance a jouer en solo, mais quand je peux découvrir des personnes "adultes" dans le jeu et intéressantes dans leurs conversations, alors là je suis heureux de me retrouver en groupe.

Bref, tout cela pour venir vous faire un bonsoir, car on vous a découvert aujourd'hui.
Oui, je fais partie de la guilde GForce sur Grand Fantasia.
J'y ai été invité il y a environ 1 mois, et je n'ai donc aucun avis sur ce qu'il s'est passé avec les premiers membres de la guilde.

Ce qui m'a plu c'est de trouver des gens biens qui ne voulaient pas se prendre la tête et jouer ensemble tout en discutant de sujets divers et souvent très sérieux.

Bref, j'espère que nos deux guildes continueront à se suivre pour le plus grand bien de tous.
Ne changer rien, vous êtes super sympa ( Wink à paradoxal pour son humour que j'aime particulièrement bien !)

A bientôt de pexer et s'amuser ensemble sur la terre de Saphael.

Lucyfera
Revenir en haut Aller en bas
Propagandik
Pikachu pervers
Propagandik


Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38
Localisation : Suisse \o/

Un petit bonjour d'un ami de jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un ami de jeu ...   Un petit bonjour d'un ami de jeu ... I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:35

C'est bien aimable de ta part ;D
Sache que tes sentiments sont partagés et que tes attentes sont les nôtres aussi. J'espère tout comme toi que notre alliance apportera quelque chose de bon et engendrera de multiples fous-rires sur mumble, ainsi que de bonnes anecdotes de donjons/raids/wb ;D

Pour ma part, on s'est déjà croisés ig, je suis Propagandik, Nécromancien 55. Je te dis donc à tout bientôt et au plaisir de te revoir ig, histoire de faire plus amples connaissances n_n
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour d'un ami de jeu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fredii le petit
» Reglement Interieur^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Equinox vous souhaitent la bienvenue ! :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: